Non dualité en bandes dessinées…??

Une amie nous a envoyé un message avec comme titre Non dualité en bandes dessinées. Quand j’ai vu ce titre, je me suis dit que c’était là une association totalement incongrue de mots et de mondes…

A ma surprise, ce mariage marche ! A cause de l’humour, de la légèreté, du sens de la dérision et de la provocation…qui font partie intégrante de l’enseignement.

C’est un plaisir de voir comment Bob Seal parvient à nous faire réfléchir et sourire sur certaines idées préconçues que nous avons au sujet du Vedanta et aussi sur les montagnes d’incompréhension, de résistance que l’enseignement peut soulever ! J’espère que les dessins de Bob Seal donneront des idées à des dessinateurs français passionnés de Vedanta, ou pour être plus réaliste, disons à des passionnés de Vedanta qui savent dessiner…

Le saut du chercheur - Je sauterai si tu me promets que je ne vais pas mourir !

Le saut du chercheur - Je sauterai si tu me promets que je ne vais pas mourir !

Omni present map - Bob Seal

Carte de l'Omniprésent - Vous êtes ici - Bob Seal

Pour voir d’autres dessins de Bob Seal, voir sa collection à http://advaitatoons.blogspot.com/ et sur son site à http://www.bobseal.com/.

Une réponse à “Non dualité en bandes dessinées…??

  1. Bonjour,

    un forum sur la non-dualité vient de naître.
    http://non-dualite.forumgratuit.fr/

    Entièrement gratuit, il permet tout autant de communiquer « à partir » qu’ « à propos » de la non dualité de la réalité.
    Il offre de nombreuses possibilité comme par exemple de faire part (toujours gratuitement) de propositions en relation avec la non-dualité.

    Au plaisir de lire votre participation,
    l’administrateur du forum.

Laisser un commentaire

